Les dernières réflexions de Combind

Differenciation-dinstinction-marque

Comment créer une marque qui se distingue

Pour créer une marque qui se distingue de la concurrence . la différenciation et la distinction de marque sont deux concepts très différents et import...

Choisir-couleur-marque-branding
briser-regles-changement

Carrousels

Un résumé de nos réflexions pour une lecture rapide

Trois mots à retenir lors de la conception de votre identité de marque

Les marques les plus emblématiques sont instantanément reconnaissables. leurs logos sont forts, tout...

Qu’est ce que l’expérience utilisateur?

La concurrence à l’international est exacerbée. les clients ont tant de choix qu’ils ne savent plus...

Comment choisir le bon nom pour votre entreprise - partie 2

Le choix du nom n’est pas pour les âmes sensibles. il s’agit d’un processus complexe, itératif et cr...

Comment trouver le nom de votre entreprise ou marque - partie 1

Un nom de marque bien choisi ne se démode pas et ne lasse jamais; il est facile à prononcer et à ret...

Go to top of page